samedi 8 octobre 2016

J'ai dit non, non, non! Invitation

Il y a plus d'idées dans 10.000 têtes que dans une seule

Parce que la vie est trop belle et que j'ai envie de la vivre à fond les manettes, de me sentir bien, de partager, danser, bouger, voir mes amis et vivre de mes passions. J'ai déclaré la guerre à la fibromyalgie.

Je ne suis pas fibromyalgique, mais disons plutôt qu'une partie de moi l'est. C'est une façon très efficace de la regarder, en se positionnant en dehors, outsider, de l'éloigner.
Pour la tolérer nous avons besoin d'un mental fort, de soutien et de gens qui nous comprennent et nous soutiennent. Nous savons tous et toutes quels en sont les ravages. 
Si une partie de moi est "fibro", j'ai cependant toujours gardé un moral fort. Je suis une optimiste dans l'âme et je veux tirer parti de tout ce qui m'est offert, y compris cette drôle de maladie.

J'aimerais créer avec ce blog, une communauté "d'outsiders". Au plus nous serons nombreux et nombreuses, au plus nous serons courageux. 
Alors, tous vos commentaires et suggestions sont plus que bienvenus. 
C'est une invitation à partager vos victoires, à essayer de nouvelles méthodes, à chercher encore et encore, les moyens de la faire disparaître ou de l'atténuer. C'est une maladie qui se propage sur tous les fronts, physique, mental et même spirituel.
Quel est son message, que veut-elle nous faire comprendre? qui dois-t-on être pour qu'elle s'en aille?

Il ne s'agit pas ici de se plaindre des symptômes, mais bien d'essayer d'en trouver les causes. D'apprendre à vivre avec elle, jusqu'à ce qu'elle devienne inutile. 

Merci à la fibro de me rendre créative, combative et de me faire grandir.
Grandissons et guérissons ensemble, c'est le message que j'aimerais partager, voulez vous partager vos solutions et victoires?
N'oubliez pas, nous sommes tous connectés :) et vous où en êtes vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires et suggestions, très bienvenus :)